• l'homme est désir mème notre prope image n'échappe pas à la loi du désir; désir ressentir mais également de plus en plus désir de provoquer le désir chez les autres de plaire à être rassurer de plaire à trouver les regards des autres sincère est ce pas sa le but de chacun que peu ton attendre de notre destin de plaire et d'etre aimer nous sommes pas tous différent que dans le coeur..

  • la vie est belle quand on s'en donne les moyens!! a tous je voulait vous dire combien mon c½ur est grand à l'humanité et qu'il est bon,rien de négatif rien de mauvais ne peu venir du cosmique rien ni personne d'autre que nous mêmes consciemment où inconsciemment ne peu nous affecter négativement,même notre bien ne peu venir que de nous mêmes.puisque tout le bien que tu fera dans ton existence comme le mal tu te le feras cas toi même uniquement crois moi!! la vérité est à toi en toi,nous devons donc veiller à ce que nos pensées,nos paroles nos sentiments nos actes et nos désires soient conformes à ce que nous souhaitons vraiment bénéfique et bon de nous,mais aussi des autres,le principal absolu de la vie est de crée ce que la conscience imagine;ce que l'homme vois en imagination avec les yeux de son l'esprit a ce quoi il pense tout au long des jours se manifeste un jour ou l'autre dans son existence ! comme le temps d'être toi...

  • bonjour et bienvenue d'être passer dans le monde skyrock network pays du net sans frontières qui nous rapproche les un les autres ,l'aurions nous rêver un jour d'ouvrir les frontières a tous surement puisque tu est là dans mon existant ; tu regarde le monde qui soit meilleur,oui nous avons de la chance parce que nous avons plus que ce dont nous avons besoin pour être heureux si nous essayons de nourrir ce cycle perpétuel de consommation et d'immoralité dans la quel cette société moderne et avancé oublie ignore les deux autres tiers de nos frères et s½urs!!

  • la vie à un conte ce qui importe ce n'est pas sa longueur mais sa valeur...soyez respectueux des valeurs de la vie, nos rêves les espoirs ;nos engoises sont commun à tous fruit de notre existante .être de bonne conscience soyez les gardiens éternel de l' humanité et dans l'immonde cité de l'amour ,toujours le même est mon être profond,éternel,absolument un,intègre,complet,invisible,hors du temps,sans forme,sans age,sans face..Silencieuse présence dans les coeurs des hommes..

  • il y a beaucoup de choses qui te sautent aux yeux,mais seulement peu choses qui atteignent ton coeur!Apprécie la vie comme elle est et comme elle vient les choses sont pires pour d'autres et bien meilleures pour nous tout est possible et imprévisible à celui qui y crois..